iluminatx
SALUT les Gamers et bienvenue sur le site de la [NatX]

iluminatx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat odc N°3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iluminatx Index du Forum -> ODC -> Tableau récapitulatif odc 28/11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILOSHOK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Résultat odc N°3 Répondre en citant

Avant tout je souhaite remercier chaque participant de cette ODC qui sans vous n'aurez pas pu avoir lieu... de plus je suis désolé pour tout les petit soucis qu'il y a pu avoir ( rage quit, 7team au lieu de 8 etc...) ce sont nos 1er ODC il y a encore des choses a réglés on y travail. en tout cas j'espère 'vous revoir lors dune prochaine Odc la prochaine surement lundi mais a confirmer. 

Et pour finir un grand GG a nos Winners les SPACE !!! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oSg eSport

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: Résultat odc N°3 Répondre en citant

C'est déplorable d'en arriver là dans une ODC amicale comme ça. Mais la LRz' a bien évidemment triché. Nous les avons battu 6-2 6-4 en poule. En soit c'est pas très grave on faisait cette ODC dans le but de tester un potentiel futur joueur et pour scrim. Mais du coup la prochaine fois Kilo vérifie les sources des deux équipes avant de lancer quoique ce soit (Screen notamment)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Résultat odc N°3 Répondre en citant

C'est rien, ca s'est bien passé quand même malgrès les quelques soucis qui y'a eu.. Vous y êtes pour rien, si des teams se désistent ou n'assument pas l'inscription à une ODC.

A la prochaine ! Bon courage pour votre site :-)

TWITTER : @SoulOfWarriorK

Visiter le site web du posteur
KILOSHOK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Résultat odc N°3 Répondre en citant

Je m'occupe du soucis ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Résultat odc N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iluminatx Index du Forum -> ODC -> Tableau récapitulatif odc 28/11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'